Interview sur CGTN : L’avenir des relations sino-africaines (vidéo)

Le sommet de Beijing du Forum sur la coopération Chine-Afrique a attiré l’attention des experts et spécialistes des quatre du coins du monde. Sébastien Périmony, expert de l’Institut Schiller sur l’Afrique a déclaré que le bon déroulement de ce sommet a une profonde signification à l’égard de la construction d’une communauté de destin plus étroite entre la Chine et l’Afrique.

Et en Chine !  Interview sur CCTV, première chaîne télévisée de la République populaire de Chine, en tant qu’expert sur l’Afrique de l’institut Schiller :  http://tv.cctv.com/2018/09/04/VIDErPT6Gh76UQymaNFPPw1h180904.shtml

 

 

Et en Chine !  Interview sur CCTV, première chaîne télévisée de la République populaire de Chine, en tant qu’expert sur l’Afrique de l’institut Schiller : http://tv.cctv.com/2018/09/04/VIDErPT6Gh76UQymaNFPPw1h180904.shtml

 

2 commentaires

  1. L Afrique ne plus être colonisé par qui que ce soit le partenariat doit être d égal a égal pour un meilleur développement la Chine peut être une bonne ouverture de développement, mais prudence dans les relations avec les chinois, les contrats être scanné pour éviter toutes mains mises, gagnant, gagnant. Il faut une grande vigilance des États Africains.

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.