Objectif 500 euros pour deux conférences en Afrique

Pour participer au projet c’est maintenant ! (Cliquez sur l’image pour me soutenir) Choisir 10 euros, confirmer le TIP et choisir « pour cette fois-ci uniquement«  pour ne pas faire un don mensuel. MERCI

Toujours motivé(e)s pour « voir l’Afrique avec les yeux du futur » avec moi ?

Invité en juin à intervenir lors de deux grandes conférences en Afrique, j’ai besoin de vous !

– Le 15 Juin en Côte d’Ivoire. Thème : « les Nouvelles Routes de la soie et l’Afrique », pour lesquelles nous avons été pionniers avec l’Institut Schiller.

– Le 18 Juin à Luanda en Angola lors de la grande conférence internationale sur les TIC organisée par le gouvernement. Thème : l’Éducation en Afrique à l’époque du digital.

Je cherche encore 500€ pour finir de financer ces deux voyages. Si 50 personnes d’entre vous font 10€ sur Tipeee c’est possible ! Vous me permettrez également de développer d’avantage mon site, mais aussi mon travail politique, d’éducation, et multiplierez mes chances de participer à de futures conférences en France et à l’international pour faire rayonner ces idées.

Le futur nous appartient… Merci pour lui!

Lien pour me soutenir : https://fr.tipeee.com/voir-l-afrique-avec-les-yeux-du-futur

Sébastien Périmony

Un commentaire

  1. Bonjour a vous merci beaucoup pour ces conférences en Afrique

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.